dimanche, mars 3, 2024
Actualités

Chat GPT, La première IA qui répond a toutes vos questions ?

L’IA Chat GPT est apparu le 30 novembre 2022 développée par Open AI pour que les utilisateurs de cette IA posent des questions, d’une recette de cuisine à un CV, cette IA est capable de répondre à tout !

La fin des métiers ?

Chat GPT est un système basé sur l‘apprentissage qu’il obtient en échangeant avec ses interlocuteurs, il sait à présent comment reconnaitre une maladie avec les symptômes, reconnaitre les fautes d’orthographes dans un texte et faire des lignes de codes en s’adaptant au but de l’utilisateur.

Les avantages de cette IA ?

Les avantages de cette IA sont nombreux, mais les plus utilisés sont :

Créer des résumés

Création de lettre de motivation et CV

Création de contenu supplémentaire

Aide pour les fautes d’orthographes

Les contraintes de cette IA ?

En effet il n’y a pas que des avantages, cette IA peut être tourné dans des buts malveillants comme des risques de plagiat mais aussi de sécurité car Chat GPT peux générer des faux textes et des informations trompeuses.

Comment y accéder ?

Aller dans un navigateur de recherche comme Google, Firefox etc.. puis taper dans la barre de recherche « Chat GPT ». Il y a plusieurs dérivés du site officiel, sur le site officiel il faut s’inscrire avec une adresse mail et un mot de passe, il ne reste plus qu’à poser une question !

Lien de Chat GPT officiel : https://openai.com/blog/chatgpt

La nouvelle version de Chat GPT

OpenAI vient de mettre en service GPT-4, le nouveau modèle de langage de ChatGPT. Plus précis dans ses réponses sans pour autant être révolutionnaire, il peut lire, analyser ou générer jusqu’à 25 000 mots de texte, ce qui représente une amélioration significative par rapport aux versions précédentes. GPT-4 est capable de résumer et de commenter des images, des textes compliqués, etc. Si vous souhaitez générer du texte librement avec GPT-4, vous aurez besoin d’un abonnement payant à ChatGPT Plus, la version payante de ChatGPT qui est a 24 dollars par mois

Source : tomsguide.fr